Vous avez déjà rêvé d’intégrer une équipe eSport ?


Loisirs - Jeux aucun


 Alors il se peut que nous ayons une bonne nouvelle pour vous ! Le mardi 23 mai dernier, Ares (Alpha Republic of E-Sport) a annoncé son lancement ! Qu’est-ce que c’est ?

Ares veut devenir la meilleure équipe eSport existant actuellement. Il y a environ 2 milliards de gamers, et comptent bien dénicher ces talents parmi ces personnes. Ils disent même qu’il y a sûrement quelqu’un de plus fort que Faker et qu’ils comptent le trouver. Ares veut donc recruter les meilleurs joueurs/meilleures équipes concernant les jeux suivants : CS:GO, Hearthstone, Overwatch, LoL, Dota 2, Clash Royale et FIFA 17.

Ces tournois commenceront en juillet, et les inscriptions sont totalement libre, tout le monde peut participer tant qu’il est compétent ! Pour vous inscrire vous pouvez allez sur leur site : ares-esport.com ! Les vainqueurs de ces tournois auront donc l’opportunité de rejoindre l’équipe Ares par un contrat de 3 ans. Mais les bénéfices ne s’arrêtent pas là ! En plus de ça les sélectionnés auront un logement payé, un salaire, et des coach personnalisés pour les accompagner. Si c’est votre rêve alors n’hésitez pas et foncez !