Trouver une bonne crèche pour son enfant


Emploi - Société enfants


La Part de Rêve est un réseau destiné à la petite enfance, un centre d’accueil des enfants le plus développé actuellement en France. Respectant des valeurs et des éthiques spécifiques de travail, il met à disposition des parents, des associations, des administrations et des entreprises et de tous ceux qui sont en relation directe avec la Petite Enfance.

Ouvert en 2005 à Plaisance-du-Touch (31 830), le centre offre des services de garde de qualité en proposant des crèches, des garderies, des micro crèches, en parfaite adéquation avec le temps de travail. La Part de Rêve s’engage dans le respect des Droits de l’Enfant, et la Protection infantile tout en défendant le thème de crèche nouvelle génération pour s’adapter aux contextes de la vie actuelle.

Il offre leur aide aux parents actifs occupés à leur travail et dispensent des conseils sur comment traiter et éduquer les enfants pour avoir une meilleure qualité de vie au quotidien. Le réseau de crèche la part de rêve reçoit des enfants de 10 semaines à 4 ans.