Résidence Villa d'Épidaure (EHPAD 92) : Le choix d'un accompagnement de qualité


Santé - Bien être aucun


La Résidence Villa d’Épidaure (EPHAD), située à Garches (Hauts-de-Seine) (92), est un établissement haut de gamme, accueillant jusqu’à 86 résidents atteints de troubles neurodégénératifs tels que la maladie d’Alzheimer, dans un environnement agréable, sécurisant et adapté aux besoins des usagers.

Cette maison de retraite à Garches répondant aux exigences d’un cadre de vie agréable associée à une prise en charge de qualité où règne une atmosphère paisible, propice à l’épanouissement par l’autonomie et l’estime de soi.

La résidence Villa d’Épidaure, portée par l’excellence organisationnelle, impulsée par une équipe pluridisciplinaire formée à la prise en charge des symptômes psycho comportementaux est un établissement soucieux d’apporter une réponse personnalisée et adaptée au rythme du résident et de son projet personnalisé. Une équipe qualifiée, dynamique, veille au maintien du confort et sécurité de chacun, avec une attention particulière portée sur les ressentis des familles et les besoins et attentes du futur résident.