Pourquoi ne pas visiter la Loire en vélo ?


Tourisme vélo tourisme loire


Pour visiter la Loire autrement, il est possible d'emprunter le fameux itinéraire « La Loire à vélo ». De Cuffy à Saint-Brevin-les-Pins, l'itinéraire propose des haltes aussi divertissantes qu'enrichissantes.

Les vacanciers feront la découverte de patrimoines exceptionnels et de la culture régionale. Mais ce qu'on aime avant tout, c'est la sensation qu'on éprouve sur un vélo.

En plus de profiter de merveilleux paysages campagnards, les cyclistes qui auront utilisé le site de la loireavelo.fr auront le choix entre les nombreuses activités proposées: baignade, visite de châteaux, camping, spectacles, promenade en bateau, canoë…

En famille, entre amis, pour la première fois ou pour la énième fois, les voyageurs vont bénéficier d'un accueil et d'un ensemble de services tout au long de leurs séjours. La Loire à Vélo, c'est donc des professionnels qui assurent un hébergement, un service de location et d'entretien de vélos ainsi qu'un service de transport de bagages de qualité. Le cycliste n'a plus que deux ou trois choses à faire : pédaler, ouvrir les yeux et surtout, profiter !