Philippe Cambon de la SAM et sa une plateforme d’orientation pour les entrepreneurs


Divers aucun


Afin de partager ses expériences et son savoir-faire, Philippe Cambon se confie via son site Philippecambon.com. Cet entrepreneur plein d’énergie et de créativité est à la tête de plusieurs sociétés dont la SAM Véranda crée en 1985. Grâce à la plateforme, il relate ses débuts, ses visions, ses défis mais également ses échecs.

Il est d’ailleurs à la tête de plusieurs sociétés dont la SAM Vérandas qui comprend 5 agences et une usine de fabrication à Istres. Avec la plateforme, il partage sa passion, ses visions et ses principes : ne jamais rester sur ses acquis, développer son savoir-faire, évoluer en permanence. Cette philosophie de vie se reflète à travers les articles sur Philippecambon.com. Il inculque d’ailleurs ses principes à ses fils qui sont appelés à le succéder.

Bref, le but de Philippecambon.com est avant tout de transmettre les valeurs, la passion pour le travail. En parcourant les différents articles qui y sont présentés, les futurs entrepreneurs auront une idée précise sur la création et le lancement d’une société. Des conseils précieux y sont prodigués.